• Menu

Foire aux questions

Comment ça marche?

Comment ça marche?

Vous avez un ou plusieurs projets de travaux? Vous souhaitez refaire votre cuisine, la toiture de votre maison ou peut-être encore cherchez-vous une femme de ménage? Devis01 vous permet de recevoir et de comparer gratuitement jusqu'à 5 devis par projet des professionnels de votre région.

mon compte

La création d’un compte Utilisateur sur le réseau 01 est totalement gratuite. De plus, votre compte sera valable sur l’ensemble des sites du réseau. Créer un compte vous permettra :
1. de publier les annonces que vous souhaitez sur l’ensemble des sites d’annonces du réseau 01
2. de sauvegarder les annonces qui vous intéressent dans vos favoris
3. de recevoir gratuitement, automatiquement et instantanément par email, les nouvelles annonces qui correspondent à vos critères de recherche.
4. d’entrer directement en relation avec l’annonceur grâce à une messagerie instantanée et de conserver les historiques de conversation.
5. de gérer vos abonnements aux newsletters de l’ensemble des sites du réseau 01
Donc n’hésitez plus, créez votre compte ici !
La création d’un compte sur le réseau 01 est simple et gratuite. Suivez la démarche suivante ou cliquez ici.
Pour commencez, cliquez sur « s’identifier » présent en haut à droite sur toutes les pages du site ; une boîte de dialogue s’ouvre. Cliquez sur le bouton gris « s’inscrire » en bas de cette boîte qui vous permettra de choisir de créer un compte utilisateur ou un compte de professionnel.
1. Vous êtes un privé et vous avez cliqué sur « créer un compte utilisateur », il ne reste plus qu’à remplir le formulaire avec vos informations et confirmer votre inscription.
2. Vous êtes un professionnel et vous avez cliqué sur « créer un compte professionnel » complétez le formulaire avec les coordonnées de votre entreprise et confirmez son inscription.
Il ne vous reste plus qu’à confirmer votre compte. Pour cela, il vous suffit de consulter l’email de confirmation envoyé sur l’adresse indiquée lors de la création de votre compte. Cet email contient un lien de validation qu’il vous suffit de cliquer pour valider votre compte.
Vous pouvez authentifier votre profil afin de rassurer les potentiels acheteurs. Pour cela, lors de votre inscription, vous recevez automatiquement un SMS au numéro mobile indiqué.
Dans ce SMS, vous trouverez un code ainsi qu’un lien de validation : soit vous cliquez directement sur le lien depuis votre smartphone, soit vous retournez sur un des sites du réseau 01 et lors de la connexion à votre compte, vous entrez le code reçu par SMS. Que vous utilisiez la première ou la deuxième solution, votre profil sera alors authentifié.
Si vous n’arrivez pas à créer votre compte, veuillez suivre les étapes suivantes pour résoudre le problème.
1. Assurez-vous que le mot de passe choisi est composé de 9 caractères au minimum
2. Assurez-vous que vous n’avez pas déjà un compte sur le réseau 01 avec l’adresse email que vous utilisez.
Pour rappel : votre compte est valable sur l’ensemble des sites du réseau01.
3. Essayez d’utiliser un navigateur Internet différent (Internet Explorer, Firefox, Google chrome…)
4. Supprimez les cookies de votre navigateur et vérifiez que celui-ci autorise bien les cookies.
Si vous n’arrivez toujours pas à créer votre compte, contactez nous, en nous donnant le plus de détails possibles sur le problème et toutes les démarches que vous avez entreprises pour le régler.
Lorsque vous voulez accéder à votre compte, vous devez vous connecter. Si votre adresse email ou votre mot de passe ne sont pas reconnu, veuillez suivre les indications suivantes :
1. Assurez vous d’utiliser l’adresse email ou l’identifiant, ainsi que le mot de passe que vous avez entré dans le formulaire lors de votre inscription
2. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, demandez en un nouveau.
Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, contactez nous, en nous donnant le plus de détails possibles sur le problème et toutes les démarches que vous avez entreprises pour le régler.
Il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion en cliquant sur le bouton « s’identifier » en haut à droite. Dans le module de connexion cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Ensuite laissez-vous guider :
1. Entrez l’adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte sur le réseau 01
2. Un email vous a été envoyé à cette adresse. Ouvrez-le et cliquez sur le lien
3. Vous êtes redirigé vers le site ou on vous demande d’entrer votre nouveau mot de passe
Pour modifier vos informations personnelles, rendez-vous sur votre compte en cliquant sur « Mon compte » puis sur « coordonnées ». Vous pourrez alors modifier votre adresse email, votre mot de passe, vos coordonnées ainsi que vos abonnements à nos différentes newsletters.
N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « enregistrer » avant de sortir ou fermer la page.