• Menu

Service de femme de ménage

Recourir à un service ménager est toujours un soulagement dans les corvées du ménage domestique. Les raisons de faire appel aux services d'une femme de ménage ne manquent pas, cependant il est difficile de trouver la personne ou l'entreprise rare et de la garder.

Un service de ménage peut se pratiquer de manière régulière comme périodique, des tâches complémentaires comme le nettoyage de  printemps, le lavage de vitres et volets ou stores peuvent venir se greffer à votre mandat de ménage.

Une entreprise de ménage vous permet d'être en règle avec les charges administratives, et cotisation AVS. Vous ne payez que votre décompte de ménage en fin de mois à l'entreprise de ménage. L'entreprise de ménage gère auprès de ces employés la déclaration de ses employés. 

Il faut rappeller que l’emploi de personnes sans paiement de cotisations peut être puni de six mois de prison au plus et/ou d’amendes allant jusqu’à 30 000 francs.

Dans le cas de l’assurance chômage, le montant des amendes ne peut pas dépasser 20 000 francs. Quand l’absence de paiement des cotisations est associée à une infraction au code pénal (falsification de document par exemple), c’est la menace pénale correspondante
qui prévaut si elle est plus sévère.

Demandez et comparez dès maintenant jusqu'à 5 entreprises de ménage dans votre région, remplissez notre formulaire de ménage et liassez les entreprises vous faire une offre d'entetien. Une service simple, rapide et sans engagement !